Broum Loisirs, le spécialiste de l'attelage auto


Attelages, galeries et équipement auto

  • Les articles proposés par Broum sont ils garantis ?

    Les garanties légales offertes par les fabricants sont indiquées sur la plupart des fiches descriptives.                                                                                           Les photos du site ne sont pas contractuelles, elles illustrent le descriptif détaillé et peuvent subir des variations de forme ou de teinte en fonction des arrivages ou des changements de législation.
  • Comment protégez-vous mes données ?

    Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données personnelles que vous nous avez communiquées sur www.broum-loisirs.fr. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à SARL BROUM, 2 rue Louis Blériot, Parc Marcel Dassault, Zone Deves Expansion, 34430 St Jean de Vedas.
  • Si vous êtes abonné à notre Newsletter, vous pouvez demander à ne plus recevoir de courriers de la façon indiquée ci-dessus ?

  • Mon paiement en ligne est il sécurisé ?

    Pour assurer transparence et sécurité, votre paiement par carte bancaire se fait directement sur la plateforme bancaire de la Banque Populaire du Sud, qui accuse réception des éléments enregistrés lors de votre paiement. Ainsi, aucun tiers ne peut accéder à votre numéro de carte bancaire. Celui-ci n'apparaît également sur aucun papier, facture ou autre listing.
    Lors de l'enregistrement de votre paiement, toute la transaction est cryptée. Rapidement, vous allez vous trouver sur le site de la Banque Populaire du Sud. Ceci garantit la sécurisation de votre paiement.
    Pour diminuer encore tout risque de détournement, nous bénéficions du système de protection 3D Secure, dernier cri en ce domaine.
  • Comment suis-je indemnisé(e) en cas de perte de mon colis ?

    Dans le cas ou votre colis s'égarerait pendant son transport ou ne vous serait pas livré, nous vous invitons à nous contacter afin de vous transmettre la procédure à suivre, en vue d'une possible ouverture d'enquête auprès du transporteur.
    A l'issue de cette enquête, nous effectuerons, le cas échéant, une nouvelle expédition ou un remboursement.